0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Inclusion numérique : comprendre les usages numériques des professionnels de l'accompagnement

Le Conseil Départemental des Landes et l'ALPI ont engagé début 2020 la mise en œuvre d'une stratégie d'action pour lutter contre le phénomène de précarité numérique. 

Le diagnostic établit au cours de l'année 2019 (à retrouver ici), et qui a permis ce plan d'action, a identifié l'indispensable nécessité de mieux comprendre la problématique notamment en interrogeant les aidants numériques en charge de l'accompagnement des usagers sur l'impact du numérique dans leur pratique. 

Nous vous proposons donc de répondre à ce questionnaire afin d'établir une base d'étude relative aux usages numériques. 

 

Ce questionnaire à destination des aidants est anonyme et peut être complété par autant de personne que nécessaire. 

Les réponses sont attendues pour le 31 décembre 2020. 

Il y a 18 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré que ce code ne sera pas enregistré avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe aucun moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.